languageالعربية

Akram Mag: Je ne pardonnerais jamais à Balti

Le rappeur Armasta et Akram Mag étaient les invités de Hédi dans Corniche de ce vendredi 22 juillet 2016 sur Mosaïque FM. Le duo accompagné par Hédi Donia se produira demain 23 juillet 2016 au festival international de Bizerte à partir de 22 heures.


La société de production a organisé le spectacle a assuré Armasta. Le spectacle doit répondre à tous les goûts et avec un meilleur niveau par rapport à l’année dernière.
Akram Mag a indiqué de son côté qu’il y a une mise en scène et une surprise pour le public. Il y aura une présence théâtrale sur scène.


Armasta a indiqué que les grands théâtres font peur car il doit attirer le public. Akram Mag a assuré qu’au niveau de la taille, le festival de Bizerte est classé après celui de Carthage.


Le rythme du spectacle ne sera pas monotone. Chacun aura une durée bien déterminée pour se produire, a fait savoir Armasta.


Akram Mag a noté de son côté qu’il était hier à Gabès dans une soirée commune avec Zina Gasriniya. Cette soirée a connu un grand succès, a-t-il assuré. 


Armasta a assuré qu’il a le sentiment qu’il a évolué. J’ai commencé à me produire dans les grands évènements et les concerts de RAP.


Maintenant je vise une portée internationale. Internet a ouvert cette porte et avec ma production et le travail peuvent garantir le succès. En partant à Bizerte je ne sais pas combien je vais toucher. Les revenus des soirées ne sont pas énormes. Au contraire, je fais des investissements plus importants que mes revenus, a-t-il assuré.


Akram Mag a indiqué que les choses vont mieux, mais il y a aussi des dépenses à prévoir pour produire des nouveautés. 4 titres coutent environ 10 mille dinars. Donc, les soirées sont bénéfiques pour remplir les caisses. En plus je suis polyvalent, je chante plusieurs genres musicaux, a assuré Akram Mag.


Le fait de réunir tous les rappeurs ne peut pas garantir un succès, a estimé Armasta. Akram Mag a rappelé que l’année dernière, cette réunion était possible grâce à une initiative. J’étais le seul à ne pas participé à cette soirée car Balti ne m’a pas invité.


Armasta a assuré qu’il a passé par des étapes. La coopération avec Kafon était une étape et d’autres vont suivre avec d’autres, a conclu Armasta.